Guérilla marketing toujours plus choc!!
Une association suisse qui se bat pour la dignité humaine, ose et fait de la guérilla marketing pour rappeler que 2,6 milliards de personnes n'ont pas accès à des toilettes.
Les passants ont été choqué mais rien ne leur disait, ce qui justifiait cette invasion d'excréments.
Les cacas étaient en silicones la seule façon de comprendre cette action était de les retourner et de lire le message qu'il y avait en dessous.
A mon avis peu de passants ont eu le courage de retourner ces faux excréments.
La question est donc: Est ce que l'opération à réellement marché?
Les retours sur l'action de guérilla n'ont peut être pas été à la hauteur de ce qu'attendait l'association Helvetas, mais le buzz créer par cette opération sera à mon avis plus important en terme de retombés .
Pour nous les Hommes!
-
Non non non, le titre de mon article ne fait pas référence à la marque de
déodorisant pour homme : Mennem.
Si je vous dit Porto Rico? Non? et si je vous di...
Il y a 15 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire