Le monde de la pub!
BlogBang

samedi 27 décembre 2008

Mir couleurs!!

Voici la campagne d'affichage gagnante du festival de publicité de Méribel dans la catégorie Beauté, Hygiène, Santé.

Campagne originale et plutôt rigolote signé par l'agence TBWA Paris

Cette campagne a été récompensé lors du festival de la Publicité de Méribel qui à eu lieu du 12 au 17 décembre 2008.











Dans cette campagne ce sont des séniors qui sont mis en scène. Cela ne veut pas forcément dire que ce produit leur est réservé mais le faite que ce soient des séniors rend la campagne plus captive et plus humoristique également.

1 commentaire:

LudmilaK a dit…

Bonjour,

Je me présente rapidement : Liudmila Klinova, je m'occupe de l'éditorial du site http://commentfaiton.com, site créé il y a un an environ et dont le référencement et le trafic sont déjà très bons.

Nous recherchons des rédacteurs qualifiés, prêts à partager leurs expériences avec tous les internautes, sous forme de questions réponses. J'ai beaucoup apprécier la qualité de votre blog et ai pensé à vous, entre autres, pour nos rubriques «Business: Publicité, Marketing, RP» .

Ce que vous avez à y gagner ? Un lien vers votre blog depuis la page de votre compte et aussi une rémunération (3€ par question-réponse rédigée).

Qu'en pensez vous ?

Vous pouvez dès à présent créer votre compte sur le site http://www.commentfaiton.com/membre/index/1, la procédure est très simple.

Merci en retour de me faire part de votre pseudo afin que je vous identifie.

Cordialement

Liudmila Klinova

FineMedia

01.44.90.05.99